Skip to content Skip to footer

Exposition : Amour de soi au temps des Narcisses

“Amour de soi au temps des Narcisses” est une recherche photographique autour du désir contemporain de sublimer, augmenter et même modifier le regard porté sur soi. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous sommes tous soumis à cette possibilité réservée autrefois aux élites. Jamais il n’y a eu dans l’histoire, autant photos prises par nous-même, de nous même, comme une identité à part entière, comme un langage moderne.

En voulant exprimer l’amour qu’on se porte, on dérive par l’outrance numérique du “moi”, on existe par la valorisation du like et du commentaire, par ce qu’on choisit de montrer de nous. L’écran enferme, compare, juge et nous devenons les prisonniers d’un outil numérique et narcissique. Une crise identitaire sans précédent qui glace et contamine une génération qui n’a jamais été aussi “connectée”.

Cette exposition onirique photographique des membres du collectif invisible vient faire porter différent point de vue sur cette situation exceptionnelle qui nous touche au quotidien.

 

Informations
  • Vernissage le 17 mai à 18h, La Base Alpha by Let's Motiv, Montpellier, Entrée Libre Exposition visible du 15 mai au 15 juin
  • Collectif Invisible

© 2024 Let’s Motiv. Tous droits réservés.

S'inscrire à notre newsletter

S'inscrire à notre newsletter