COUVRE-FEU – Modification des horaires – Théâtre Beaux arts Tabard

En raison de l’annonce du couvre-feu à 21h, le théâtre est contraint de modifier les horaires des représentations du soir.

A partir du samedi 17 octobre et jusqu’à la fin de la période du couvre-feu , les représentations qui se tenaient à 20h30 se tiendront à 18h30 le même jour. Les billets déjà pris restent valables. Les personnes ayant déjà réservées pour les séances de 20h30, peuvent donc venir le même jour à 18h30, ou avertir le théâtre pour demander à venir à une représentation du même spectacle dont l’horaire leur convient mieux. Sinon elles seront remboursées.

Nous vous demandons de toute façon de privilégier l’achat de billets sur le site beauxartstabard.fr. Cela améliore la fluidité des entrées-sorties au théâtre, et permet de contacter les personnes ou si nécessaire de rembourser facilement les billets des représentations annulées.

Concernant les spectacles JEUNE PUBLIC

Le spectacle Titam c’est moi! connait une belle réussite depuis deux semaines chaque dimanche matin.
Il est bon de noter qu’il y aura deux séances le dimanche 18 octobre à 10h et 11h45.

Ensuite ce sera les vacances de la Toussaint avec un spectacle différent pour chaque semaine du mercredi au dimanche à 10h30.
Hansel et Gretel par Damiane Goudet puis La danse des sorcières par Luca Marchesini.
Deux manières d’aborder les contes qu’apprécieront les enfants et les plus grands.

Concernant les représentations THÉÂTRE

Ne manquez pas cette semaine Frédéric Mounier dans son adaptation du Horla,  la nouvelle fantastique de Guy de Maupassant. Une pièce largement saluée par la critique et ovationnée par le public.

Relâche le week-end suivant, puis contentez votre curiosité en venant assister à  « Éclairer un peu plus loin que soi », un spectacle danse et sculpture proposé par David Azema et Céline Ripoll les 30 et 31 octobre.

 

MESURES SANITAIRES

  • Pour limiter les échanges de billets nous vous conseillons de privilégier l’achat des billets en ligne sur le site du théâtre beauxartstabard.fr.
  • Si cela n’a pas été le cas , sur place privilégiez le paiement par CB sans contact.
  • Veuillez utiliser le gel hydroalcoolique​ à l’entrée.
  • Le port du masque est obligatoire pour tous dans tout l’établissement y compris dans la salle de spectacles sauf pour les enfants de moins de 10 ans.
  • Chaque groupe de spectateurs sera espacé d’un siège laissé vacant dans la salle.
  • Les personnes qui ont déjà payé leur billet électronique ou papier voudront bien attendre à l’extérieur. Les portes du théâtre seront ouvertes 15 minutes avant l’heure du spectacle et ces personnes se présenteront directement à l’entrée de la salle par l’escalier de gauche sans qu’on leur donne un billet papier.
  • Les personnes qui n’ont pas payé leurs billets se présenteront d’abord à la Billetterie par l’escalier de droite puis à l’entrée de la salle avec leurs billets
  • A l’extérieur comme à l’intérieur du théâtre veuillez respecter la distanciation sociale recommandée.
  • Nous aérons et désinfectons salle et sanitaires avant chaque séance.

Merci de votre participation et de votre patience.

Share Button