Rise Journey

Ils sont trois Montpelliérains passionnés et ils ont décidé de nous offrir de purs moments de partages, de découvertes et de rencontres…

On vous invite à suivre leur Rise Journey !

Cette fine équipe est composée de 3 artistes, chacun dans son domaine. Cookies, le digital architect. Jeune entrepreneur bourré de talent et d’ambition, il est le fondateur de CLICK-IN, une des rares agences numériques certifiées Google qui, aidée par les supports numériques 3D, nous invite à des visites virtuelles interactives bien plus proches de la réalité. Elçé est la seule fille de l’aventure et maitrise à la perfection les tactiques du marketing et de la communication. Passionnée de voyage et d’aventure, elle a déjà posé les pieds sur bon nombre d’endroits et compte bien vous transporter avec fidélité dans l’aventure Rise Journey. Le dernier de la bande est plus connu sous le nom étrange de cssJPG. Pionnier des arts participatifs, il partage et mélange avec passion l’art et l’environnement pour donner vie à des fresques collages dont il laissera trace dans les différents spots de passage durant leur périple.

36 jours de course sur plus de 4500 km et traversant 12 pays d’Europe avec un seul et unique objectif, celui de réunir l’art, l’aventure et la technologie au gré des rencontres avec les artistes, les créateurs et anonymes. En direct sur les réseaux sociaux et live capsule divercities, ils nous font vivre des rencontres exceptionnelles avec les architectes et les experts du Metropolink de Heidelberg, en Allemagne. Ils nous font voyager avec eux au cœur du Montreux Jazz Festival en Suisse, ou encore partager un pur moment à l’incroyable Sziget Festival de Budapest (Hongrie), qui accueille cette année pas moins de 500 000 festivaliers.

Dans quelques jours, l’aventure Rise Journey fait une pause avec un retour en France à Montpellier, où ils pourront retrouver leurs proches et compiler 36 jours de captations, de créations, de souvenirs afin de vous présenter un compte rendu avec mapping, vidéos, modélisation 3D et autres surprises bourrées de technologies lors d’un vernissage public le vendredi 7 septembre. En attendant, vous pouvez soutenir l’initiative jusqu’à cette date en participant à l’opération de crowdfunding.

Rappelons juste que l’objectif de cette aventure n’est pas seulement de suivre ces trois baroudeurs dans leurs périples mais véritablement de lier avec eux, durant ces 36 jours, un rapport basé sur l’échange, le partage, l’enrichissement de notre propre culture par l’expérience des uns et des autres pour améliorer, chacun à son niveau, son environnement et parfaire l’avenir pour nous et pour les générations à venir. Un très beau message pour une magnifique aventure…

Pour les suivre :

https://map.divercities.eu/?journeyId=117

https://www.facebook.com/risejourney/

http://risejourney.com/

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *