Le Point Com’ devient le THÉÂTRE LE POINT COMÉDIE

Une nouvelle direction 100% féminine arrive à la tête du célèbre petit théâtre Le Point Com’ de Montpellier, rebaptisé pour l’occasion théâtre le Point comédie.

Une ambiance, une atmosphère bien particulière rappelant ainsi la tradition des petits théâtres à la parisienne, proposant une programmation unique et offrant une grande place aux spectacles comiques pour toute la famille.

Les directrices artistiques, Céline Quévreux, Stéphanie Fresse et Isabelle Catherine, vous proposent de découvrir ou redécouvrir ce petit théâtre, un lieu unique, chaleureux, qui compte dans le paysage artistique montpelliérain. Multi-activités, cours et stages à l’année, innovant et découvreur de talents, le Théâtre le Point Comédie s’offre pour ce renouveau une programmation riche et variée, parmi quelques grands noms des comédies parisiennes comme « Je préfère qu’on reste amis » de Laurent Ruquier ou encore « Sex Friends ». Des comédies d’auteurs en passant par l’improvisation avec les Wookies ou la Compagnie du Capitaine, ou encore les one-man shows avec des humoristes du cru comme Léo Paul, tout ce petit monde vous accueille du mercredi au samedi pour un programme basé sur le rire et la bonne humeur !!!

Infos / Réservations : theatrelepointcom

En ce moment :

Du 03 novembre au 3 février 2018

les vendredis et samedis – 19h30

les jeudis 9 – 16 -30 nov. à 21h15

 

Du 10 novembre au 3 février 2018

du jeudi au samedi – 21h15

les dimanches 3 – 10 -17 déc. à 18h

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *