La Pietà nous offre Un Monde Meilleur

« Un monde meilleur », le titre inédit en réponse à la crise sanitaire actuelle en faveur du SECOURS POPULAIRE

Cette crise sanitaire, qui touche notre monde, nous donne l’opportunité de réfléchir à notre avenir. Qui sommes-nous ? Comment réappréhender ce goût social ? Comme retrouver ces sourires cachés derrière ces masques de toutes les couleurs (et toutes les formes ;)) ? Et demain, les mentalités vont-elles changer ? L’homme sera t’il meilleur pour l’homme et envers notre planète ?

Chaque jour durant ce confinement, les artistes du monde entier, ont à leurs façons, exprimés leurs doutes, leurs craintes, leurs interrogations, mais aussi leurs joies, leurs angoisses et leurs manques. Le 16 mars dernier, à 20h, pendant que l’épidémie de Covid-19 progresse chaque jour en France, le président de la République, Emmanuel Macron, s’est exprimé, dans une allocution télévisée, déclarant « Nous sommes en guerre… » A ces mots tranchants et touchants, Virginie, une artiste montpelliéraine bien connue sous le nom de La Pietà, offre une réponse claire et sans équivoque à son avenir, à notre avenir.

Nous ne sommes pas en guerre, Monsieur, Si ce n’est contre votre vision de la vie. Nous sommes en quête, C’est mieux. D’un monde meilleur, Dés aujourd’hui.

La Pietà annonce la couleur avec la retenue qu’on lui connaît, amoureuse de la vie, amoureuse des mots, des mots cruels mais positif, qui fait du bien et que l’on vous invite à découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=A39GoceBNsI&feature=youtu.be

Déjà 30 000 vues sur Youtube… Belle occasion de rappeler les sorties de l’album « La Moyenne » annoncé le 24 avril et de son roman « La Moyenne, A Peine… » qui tout deux arrivent courant Juin.

Toutes les infos sur www.jesuislapieta.com

J’ai sorti  un titre  vendredi dernier qui parle de notre situation actuelle et surtout du monde vers lequel nous souhaitons aller demain, j’ai essayé de faire quelque chose de positif, et le clip a été fait avec une centaines de vidéos de fans chacun chez eux, ainsi que le comédien / interprète LSF Carlos Carreras.

 

Share Button