Live au Campo Santo

 

Le festival Live au Campo fera résonner la musique des artistes français et internationaux dans un cadre d’exception, le Campo Santo, pendant 5 soirées magiques sous les étoiles.

DU 21/07 AU 28/07 | PERPIGNAN (66)

En plein coeur du centre ville de Perpignan, à l’ombre de la cathédrale Saint-Jean- Baptiste, le festival Live au Campo fera résonner la musique comme il se doit. De deux à cinq soir, 2018 marque une 3è édition et l’entrée vers une maturité précoce. La programmation unique et ambitieuse s’accordera toujours aussi bien avec ce soleil et ce cadre si exceptionnel que l’on aime tellement quand on se balade en soleil catalan.

www.live-campo.com

Madness

One Step Beyond, Our House... on a tous fredonné, dansé sur le ska de Madness à un moment ou un autre. Si les Nutty boys ont eu leur heure de gloire dans la moitié des années 80, ils ont encore une once d’énergie pour vous faire sauter de joie sur plusieurs heures.

Le 21/07

Brigitte

Douces, sensuelles et d’une sobriété séductrice, les compositions de la femme à deux têtes Brigitte sonnent à la fois comme des mélodies simples et enivrantes que des uppercuts dans l’estomac. Ça remue, dans tous les sens du terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *