Fête de la Musique… ou pas !

Bug du côté des services de la Mairie et de Montpellier 3M, où à coup de communiqué de presse on nous annonce que les sites internet de la ville et de la métropole relaient l’agenda national du ministère de la culture. Très bonne idée si vous avez envie de bouger un peu partout en France sauf… à Montpellier. Seuls deux événements sont répertoriés dans notre ville à ce jour. Désolé, mais pour la deuxième année consécutive, au moment de réaliser notre double page spéciale « Fête de la Musique » (à retrouver dans l’agenda) les services Mairie – Métropole, mutualisés maintenant pour plus d’efficacité, sont tellement bien muselés qu’il nous est impossible d’avoir un listing précis des opérations. Seules informations disponibles : la « grande scène » de la place de la comédie avec un line-up secret et plutôt exceptionnel dont voici un copié-collé :

20h15 – 21h00 : 1er groupe labo

21h00 -21h45 :  2e groupe labo
22h00 – 22h15 : 3e groupe labo

22h30 – 23h00: Danse hip-hop / electro « Géométrie variable »

23h15 – 0h 15 1er DJ
00h15 – 1h15 2e DJ

 

Heureusement, la rédac du Let’s Motiv vous a concocté un petit parcours très sympa pour découvrir quelques lieux festifs à l’endroit ou à l’envers.

Vous l’avez compris, pas facile d’être un agenda mensuel à Montpellier ! Les informations ont du mal à être exposées au grand jour. La mairie et la métropole sont d’ailleurs les deux seules structures qui ne nous communiquent pas d’informations sur leurs événements… Dommage !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *