Le Festival de Thau propose Un Monde pour Demain

C'est une journée spéciale que propose cette année le Festival de Thau, qui déjà chaque soir du 15 au 23 juillet, enflamme le territoire du Port de Bouzigues au Port de Mèze en effectuant quelques haltes en musique à Montbazin ou Villeveyrac. Un rendez-vous qui installe avec respect son côté éco-responsable avec ce concert collectif "Un monde pour demain" qui tire l'alarme en musique sur l'urgence climatique. Cyril Dion, auteur du film "Demain" invite sur la scène du Port Mèzois quelques ami(e)s engagé(e)s pour une grande fête tout en imaginant l'avenir dans la joie et la bonne humeur, en musique et forcement en nous invitant à réfléchir à nos actions, notre liberté de penser et d'agir.

Face à cette urgence climatique, nous sommes de plus en plus nombreux à nous mobiliser pour montrer qu’une autre façon de vivre, plus écologique et plus solidaire, est possible et ce rendez-vous d'exception nous permets d'imaginer une société de transition et ouvre véritablement un horizon sur le monde de demain avec une belle énergie citoyenne.

Dès 20h, une dizaine d’artistes se réunissent sur scène autour de Cyril Dion pour une soirée exceptionnelle de fête et de mobilisation face à l’urgence climatique :
Émily LoizeauHugh ColtmanPiers FacciniKaluneFélocheAziz SahmaouiNachGaël FaureMourad Musset de La Rue Kétanou et probablement quelques invités surprise de dernière minute…

 

JEUDI 18 JUILLET 2019 ● Port de Mèze

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *