Electrobeach : le 3ème festival électro de France

Pendant trois jours de pure folie, Le Barcarès va attirer les électrophiles qui vibreront au rythme de la techno jusqu’au petit matin. Une sixième édition éclectique avec en tête d’affiche : le français DJ Snake, le britannique Carl Cox et le néerlandais Martin Garrix.

DU 12/07 AU 14/07 | LE BARCARÈS (66)

L’Electrobeach est sans doute l’un des plus grands festivals des musiques électroniques français. Au-delà de ses 170 000 festivaliers (tout de même !), c’est la crème des DJ de la scène mondiale qui sont éparpillés sur quatre scènes. Sur une scène principale, une scène techno, une troisième hardstyle et une dernière sur le bord de plage, Diplo, Bakermat ou encore DJ Snake vous feront danser par milliers au Barcarès.

www.siteinternet.com

Diplo

La carrière de Diplo parle d’elle - même. DJ, producteur du phénomène M.I.A, membre du trio Major Lazer, patron de label, remixer... des voûtes de l’underground anglais jusqu’aux grands succès commerciaux, l’Américain reste un producteur inégalable.

Le 12/07

Bakermat

Il aura suffi de quelques notes de saxophone, de flûte de pan et de s’approprier la phrase de Martin Luther King « I have a dream » pour que Bakermat explose, littéralement. Sur les fondations solides que son premier EP a laissé, il est l’un des DJ les plus demandés en Europe.

Le 12/07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *