Détours du Monde : l’hydre aux multiples visages

Pour sa 15ème édition, le festival Détours du Monde continue à vous faire découvrir des artistes venus des quatre coins du monde, tout en vous sensibilisant au questionnement de la « transhumance ».

DU 19/07 AU 29/07 | CHANAC (48)

Détours du Monde s’installe une nouvelle fois en terre lozérienne. Festif mais tout de même conscient, une fois n’est pas coutume pour que le festival installe toute son infrastructure et sa programmation autour d’un thème prédominant. Avec le transhumanisme comme ligne conductrice et comme socle des espaces de réflexion, la fête devient, itinérante et cosmopolite. Du programme aux lieux jusqu’à ses têtes d’affiches, Détours du Monde nous plait.

detoursdumonde.org

Imany

Athlète, mannequin et maintenant chanteuse, Imany n’est pas facilement impressionnable. Voilà presque une décennie que son nom devient récurrent. Grâce à un style pop/folk séduisant, un timbre de voix chaud et profond, elle a séduit le public avec confort et facilité. Laissez vous avoir. Le 20/07

Deva Mahal

Elle était pré-destinée à être musicienne. Deva Mahal, fille du bluesman Taj Mahal, a du cran. Run Deep, son premier album, est une première pièce pour une longue carrière qui s’annonce. Entre R’n’B, soul, jazz, le cocktail est délicieux – jusqu’à taper dans l’oeil d’un certain Elton John. Vous vouliez de la découverte ?

Le 21/07

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *