LES DÉFERLANTES

DU 07/07 AU 10/07 | ARGELÈS-SUR-MER (66)

À l’image de ses éditions précédentes, les Déferlantes s’imposent une nouvelle fois sur cette saison estivale dans le sud de la France. Des têtes d’affiche à couper le souffle, le parc de Valmy comme terrain de jeu : on caresse le festivalier dans le sens du poil en pays catalan ! De l’amateur de rap old-school (ou actuel) aux nostalgiques de la chanson française jusqu’aux plus punk d’entre nous, le cru 2018 se partage allègrement en famille, entre amis, en amoureux, peu importe vos goûts !

www.festival-lesdeferlantes.com

 

Supreme NTM

Dans ma Benz, Laisse pas trainer ton fils... les punchlines de Kool Shen et de Joey Starr sont, pour beaucoup d’entre nous, celles qui ont ouvert les portes du rap français. De retour avec près de 30 ans de scène et d’enregistrement, NTM n’a (presque) pas pris une ride.

Le 08/07

My Favorite Horse

Dans le folk rock des années 80/90, les Montpelliérains de My Favorite Horse y trouvent des contrastes et des rebondissements musicaux. Tantôt mélancolique et profond, tantôt calorique et fortifiant, leurs envolées pop s’exportent partout en France.

Le 07/07

Julian Jeweil

Julian Jeweil s’est bien trop longtemps installé en haut des line-up de festival pour qu’on vous le présente. Entre son sud de la France natif et Berlin, ce producteur/ DJ est devenu l’un des artistes les plus en vogue internationalement quand il s’agit de techno.

Le 08/07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *