Décollage imminent pour l’ultime voyage Cosmic Groove

Samedi 7 décembre au terminal Domaine d’O, porte Théâtre Jean-Claude Carrière, décollera le vol à destination de la plus groovy des galaxies. Pour fêter les 20 ans de la boutique et du label cosmique, la compagnie privée Cosmic Groove Airlines procédera à l’embarquement pour un voyage très spécial à destinations multiples en compagnie d’Aurora & The Betrayers, JP Bimeni & The Black Belts, Osaka Monaurail et Rickey Calloway. Veillez à bien enregistrez vos bagages et attacher vos ceintures.

Houston vous me recevez ? Il semble que pour la deuxième fois dans l’histoire après la mission Apollo en 1969, un vaisseau s’apprête à croiser la Lune. Déjà en 1999, Cosmic Groove s’installait sur le Mont Pellier et construisait son vaisseau mère quartier Saint Roch. 20 ans plus tard, après avoir ambiancé la ville avec plus de 200 événements, tous les éléments sont réunis pour une soirée incroyable aux allures rétro-groove. Hôtesses et hôtes d’accueil, habillage Space Age, décoration de circonstance, tout le lieu se mettra au rythme et aux couleurs Cosmic Groove pour une expérience sensorielle hallucinante.

Nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. Ici, aucune issue de secours, si ce n’est celle de la base Alpha indiqué par les panneaux que vous trouverez sur place et le Rockstore en fin de soirée. Mise en situation gustatigroove, discours et présentation visuels de consignes dès 18h15. Les marquages rouges vous indiqueront les commodités et le cheminement à suivre pour l’embarquement.

Les ceintures s’attachent ; ou ne s’attachent point, en fonction de votre sensibilité aux turbulences soul, funk et groove. En cas de dépressurisation de la cabine, des boissons oxygénées et une restauration étoilée seront disponibles sur demande. Buvez et mangez normalement sans paniquer. A défaut, nous vous conseillons de laisser votre corps embrasser les rythmiques syncopées pour libérer un maximum d’oxygène. Plus vous vous rapprocherez de la scène, plus votre amplitude de mouvement sera grande.

En cas de nécessité, les équipes d’assistance seront à votre disposition. En revanche, aucun gilet de sauvetage ne sera à disponible. Nous vous recommandons de lâcher prise et de vous laisser aller. Attention, si vous sortez trop rapidement de la cabine hautement chauffée aux particules sonores vous risquez le choc thermique, la température extérieure en altitude étant extrêmement basse. Il est conseillé de passer par des paliers de décompression, l’atterrissage peut être violent.

L’itinéraire que nous vous présentons contient les étapes de l’odyssée sonore ; veuillez consulter l’exemplaire placer devant vous :

AURORA & THE BETRAYERS

Attention étape unique cette année sur la galaxie française pour l’envoutante Aurora Garcia et ses Betrayers madrilènes. Noyau rock constitué d’atomes soul couvert d’un fin manteau pop, les radiations vocales puissantes d’Aurora et les rifs solaires des Betrayers vous mettront en conditions.

JP BIMENI & THE BLACK BELTS

Deuxième arrêt en compagnie d’un gentleman et ses Black Belts. JP Bimeni est un crooner des temps moderne habité par l’amour et l’espoir. Sa soul chaude et rythmée continuera de faire monter en pression le vaisseau, traversant champs magnétiques africains et éruptions volcaniques Motown.

OSAKA MONAURAIL

Dans un troisième temps, ce sera au tour de la funk explosive des Osaka Monaurail et son chanteur jamesbrownesque Ryo Nakata. Véritable astéroïde sixties à la tectonique cadencée, les dix énergumènes nippons costumés de velours vous feront au minimum froncer les sourcils et taper du pied lors de leur unique passage en Europe.

RICKEY CALLOWAY

Pour sortir de l’orbite en beauté, ce n’est autre que la légende hyper continentale Rickey Calloway que vous croiserez. 50 ans de carrière à l’atmosphère ténue, le « King Of Funk » prodiguera un son constellé de groove et vous emmènera dans les vallées et les rifts du funk, en exclusivité intergalactique.

 

En vue du décollage, veuillez redresser vos sièges et ranger tous vos appareils électroniques. Paré au décollage, 3,2,1, mise à feu…

COSMIC GROOVE AIRLINES – FLY ME TO THE GROOVE
——————————————————————————
18h14 inauguration du spatioport+ apéritif d’anniversaire
18h30 embarquement à bord du nouveau vaisseau musical
19h23 décollage (soyez à l’heure !)
19h26 AURORA & THE BETRAYERS [Espagne] soul/rock
21h12 JP BIMENI & THE BLACK BELTS [BURUNDI] soul
23h08 OSAKA MONAURAIL [Japon] & RICKEY CALLOWAY [usa] soul/funk
00h48 arrivée à destination d’andromeda
01h01 téléportation au Rockstore pour un after cosmique jusqu’à 05h00

 

Vos cartes d’embarquement pour le premier voyage interstellaire de l’histoire sont disponibles à l’agence Cosmic Groove, 1 rue St Côme – Montpellier ou sur www.cosmicgroove.fr/11-billetterie . 04 67 66 46 18 / 06 98 80 46 18 .
événement FB : https://www.facebook.com/events/599980907161419/
retrouvez tout le programme du Domaine d’O sur www.domainedo.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *