A la découverte de l’Hortus Live 2017

 

L’Hortus et le Pic Saint-Loup, les deux falaises imposantes de la région, surplombent le Domaine de l’Hortus et accueillent avec bienveillance cette nouvelle édition du Hortus Live, festival au profit d’associations caritatives et au service de votre plaisir visuel et auditif !

Dans un cadre naturel à l’acoustique incroyable, l’Hortus Live prend ses aises pour une journée detox dans la folie de votre été, bien qu’elle s’annonce plus qu’exceptionnelle ; on ne sait pas vraiment dire si elle sera reposante ou fatigante (dans le bon sens du terme !), mais une chose est sûre, vous vous en souviendrez comme un vrai rendez-vous de l’été. Le lieu et la vue sont dingues, et vous n’aurez qu’à poser votre transat pour respirer l’air frais et déguster les produits du Pic Saint-Loup ramenés exprès sur place (en même temps, ils ne viendront pas de très loin !). Pour assurer c’est juste 9 Domaine du territoire qui sauront gentiment vous titiller les papilles.

En plus d’être transportés par le lieu, la programmation vous offre un voyage musical entre jazz, funk, électro soul et… vaudou ?

Peter Solo et ses musiciens vous font vivre l’expérience du Vaudou Game, mélange détonnant et étonnant de gammes vaudou et d’un afro funk des années 70, et ça marche ! Et pour la suite ?

Le quartet Eric Truffaz et ses parfaites contradictions, à la frontière du jazz et de la pop instrumentale et qui ont fait poser leurs voix à Rokia Traoré et Oxmo Puccino sur leur dernier album, Doni Doni. Nickodemus, le génie des platines, qui a d’abord fait danser le Bronx avec ses rythmes latinos et orientaux sur fond de trip-hop et de dub avant d’enflammer les dancefloors du monde entier.

Mais aussi Guts, le beatmaker et producteur hip-hop/funk français qui a su s’imposer un nom sur la scène internationale, qui totalise 5 albums solos et de nombreux partenariats d’exception : Raggasonic, les Roots, les Sages poètes de la rue…

Et pour finir cette affiche incroyable, Sly Johnson, le soulman aux multiples talents qui fera groover les falaises et la plaine avec lui.

Une journée consacrée à la convivialité, à la ressource du corps, de l’esprit et faite pour vous en mettre plein les yeux !

La page Facebook de l’événement ICI annonce de nombreux adeptes, donc ne tardez pas à réserver votre place !

Nous on vous y donne rendez vous dès 18h30 Samedi 22 Juillet – Domaine de l’hortus D1E8, 34000 Valflaunes, FRANCE

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *