23e Festival Chrétien du Cinéma

Un ticket pour le paradis, se déroulera du 24 Janvier au 2 Février 2020 à Montpellier, Prades le Lez et Béziers.

Cette année, c’est autour du thème « Arts en Vies » que nous nous retrouverons avec un programme d’exception pour tous, autour de 18 longs métrages à voir, revoir et décanter avec les différents intervenants.

La sélection 2020 convoque l’ensemble des arts mis en image par le septième art, l’art cinématographique. Les adultes, jeunes et enfants sont conviés à réapprendre à voir le monde, à croiser leurs regards, à se laisser émerveiller et étonner. La diversité des arts et la provenance des films issus de tous les continents permettront de mieux rendre visible notre monde à nos yeux. Père Luc Jourdan

Des séances gratuites, avec une projection d’ouverture « Les Fleurs Bleues » de Andrzej Wajda en VOST, à 20h, le Vendredi 24 Janvier, un après-midi de découvertes des talents d’Occitanie et de rencontres avec les réalisateurs, le Samedi 25 janvier : courts-métrages à 13h45 et documentaire d’Occitanie à 16h45 (en partenariat avec Occitanie Cinéma) En présence de Vincent Bioulès. Enfin un dimanche Philo dès 9h30 pour prendre de la hauteur avec Philippe Cabrol et Rachel Reboul.

 

Places en vente sur le site chretiensetcultures.fr

Programme complet du festival :  23eme FCC Livret Programme

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *