Votre sélection de la semaine 18 au 24 juin 2018 !

Lundi 18 juin :

Humans (Théâtre)

Omettons un instant les vertus divertissantes du cirque pour nous questionner sur les limites physiques de ses acrobates. Alors que leur apparition avait déjà été remarqué il y a cinq ans, les australiens de la compagnie Circa s’apprêtent à signer un retour marqué au Printemps des Comédiens. Dans l’intimité du cirque, ils signent Humans, une performance a mi chemin entre l’univers de la danse et d’une performance circassienne.

Amphithéâtre d’O, Montpellier, 22h, 10/15/28/34€

Jeudi 21 juin :

| Fête de la musique

Retrouvez notre article sur la fête mercredi 20 juin à minuit : ici.

Vendredi 22 juin :

Mano Le Tough

Si le Mano Le Tough est probablement l’une des plus grandes « sucess story » de la techno d’aujourd’hui, le cheminement de cet artiste d’origine irlandaise fut long. Entre un boulot de bar tender et des DJ Set aux quatre coins de Berlin pour payer son loyer, ses soirée « Passion Beats »
la réputation du bonhomme s’est confirmé en s’exportant en dehors des murs de la capitale allemande, jusqu’à Montpellier.

Rockstore, Montpellier, 23h55, 10/12/15€

 

Samedi 23 juin :

| Montpellier Danse

Si l’on parle de Montpellier Danse, on se doit d’évoquer le nom de Georges Frêches, celui du regretté Dominique Bagouet ou encore celui de Jean-Paul Montanari. Sous leur impulsion, en 1981 se développe un festival phare de Montpellier. Un festival ou le petit cercle fermé de la danse se trouve bousculé, le monde s’injecte dans cette discipline parfois difficile d’accès malgré qu’elle soit populaire. Tout comme ses précédentes éditions, Montpellier Danse est un événement pluriel où une discipline se questionne, évolue et pousse ses aprioris à travers des moments de réflexion, de débat ou de projection. La nouvelle danse n’appartient à personne d’autre qu’à vous et on espère bien vous y croiser !

Du 22 juin au 07 juillet | Plus d’information sur www.montpellierdanse.com

 

Dimanche 24 juin :

Jazzy Sunday

Pourquoi s’enfermer quand on peut déguster un cocktail dans le patio du Marché du Lez fraichement aménagé pour une nouvelle saison avec du street-art, des foods trucks et un public toujours aussi friand de good vibes estivales ?

Marché du Lez, Montpellier, 18h, Entrée Libre

 

Tout le mois de juin :

| Le printemps des comédiens

____

Retrouvez l’intégralité de l’Agenda Let’s motiv #45 juin ici .

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *